|
|
Série 5 E28 (1982-1988)
|
|
|
|
|
|
|
|
11-Moteur |
|
Tout ce qui compose le moteur et la mécanique : Moteur, support moteur, bloc, carter, culasse, couvre culasse, daper, pistons, vilebrequin, volant moteur, arbre à cames, support de filtre à huile, viscocoupleur, pompe à eau, collecteur d'admission et d'échappement... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Filtre à huile |
12 € |
Se monte sur les modèles : 524 D, 524 TD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soupape électrique |
20 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trois basculeurs |
50 € |
Le lot de trois
Se monte sur les modèles : 524 D, 524 TD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Collecteur d'échappement |
40 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M10 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Poulie crantée d'arbre à cames |
5 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Agrafe de basculeur |
3 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arbre à cames |
50 € |
A quatre paliers
Se monte sur les modèles : 525e -> 09/1985 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Couvre culasse |
30 € |
Avec le bouchon en métal.
Se monte sur les modèles : 520i, 525e |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tuyau d'eau arrière culasse |
5 € |
Dégraissé, sablé et peint
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Boitier thermostat |
15 € |
Sans son couvercle. Dégraissé, sablé et peint. Un seul emplacement pour une sonde
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Collecteurs d'échappement |
30 € |
La paire
Se monte sur les modèles : Moteurs M30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Culbuteurs |
20 € |
Le lot de 3, excentriques en état moyen
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-lunes pour soupapes |
2 € |
Le lot de 6 pour 3 soupapes
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Support arbre à cames |
2 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Couvre culasse |
30 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs M20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Poulie d'arbre à cames |
5 € |
Se monte sur les modèles : Moteurs diesel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|